Yassin Bellatar. Le soi-disant humoriste qui ne fait rire personne, sauf ses potes des frères musulmans. Caniche islamiste du soi-disant président français. Le voilà dans les bagages du triste sire Macron pour une visite d’état au Maroc. Omis et planqué sur la liste fournie par l’Elysée aux médias, son nom apparait une fois que quelques journalistes ( Europe1 & CNews) observateurs et honnêtes, quand leurs confrères du Sévice Public n’avait rien remarqué comme par hasard. Je propose de renommer le Service public en général “Radio Paris” cela rappellera des souvenirs aux plus anciens. |
Bref le bon conseiller de banlieue qui avait soufflé au simili président de ne pas participer à la marche contre l’antisémitisme, pour ne pas faire d’ombre à ses petits copains du 9-3. On emmène ce personnage, repris de justice, qui profère des menaces de mort certes il est franco-marocain, mais les Marocains aimeraient sans doute d’autres représentants nationaux près de la France. N’oublions pas que le père de l’actuel toi du Maroc était un officier de l’armée française. S'il y a quelques tensions depuis quelques temps avec le Maroc c’est sans doute le plus proche des pays d’Afrique du Nord.
Ce Macron sape partout et tout le temps les positions françaises à l’international. Ce clown européiste est prêt a tous les agenouillements, tous les reniements pour faire progresser sa vision fédéraliste de l’Europe. Ce n’est pas un président c’est un gauleiter. Sans envergure, soi-disant génie de la finance, il réussit depuis 2017 a faire perdre ce qu’il restait de grandeur a notre pays. Il achéve la démolition de l’œuvre gaullienne entamée par G.Pompidou lui aussi fondé de pouvoir de la banque Rothschild coïncidence ?
J’en ai ras le bol de toutes ces péripéties qui ne font qu’entasser plus encore le pays. Français, fier de l’être j’enrage que nous soyons sur cette pente vertigineuse qui nous mène au tiers monde.
- Details
- Written by: gilles almeida
- Category: Politique
- Hits: 46