On n’entend que çà dans les médias, enfin pas tous, les “institutionnels” s’en foutent et préfèrent encenser la gauchitude islamo compatible que de s’intéresser aux “faits divers” en réalité des faits de société qui en disent long sur leur inféodation à tout ce qui est à gauche. Actuellement il devient presque impossible de masquer ou de passer sous silence les divers drames qui surviennent quotidiennement et nos politiques semblent se demander comment faire ? Bruno Retailleau semble lui tout à fait conscient des choses. Il semble vouloir agir, mais il sait aussi que la présence du pur gaucho, Migaud, ministre de la Justice sera un obstacle à toutes les actions qu’il va mener. Le centre marconiste du gouvernement sera aussi un frein et un obstacle au parlement les députés du si populaire président Macron vont trainer les pieds et tenter de sauver le cul de l’électorat qu’ils partagent et convoitent, celui de LFI, j’ai nommé les banlieues.
Poitiers ville de province 90.000 habitants, calme... Enfin c'était calme avant. De nos jours, comme toute zone urbaine, c'est dealer et racailles (toujours les mêmes). Jeunes, très jeunes même. Des mômes qui n'ont pas eu leur quota de coups de pied au cul pour les faire rouler droit. Du coup les dealer se tirent dessus pour le business comme les municipalités écolo/gaucho se foutent de la sécurité çà part vite en vrille chez eux.
Cette fois fusillade, puis bagarre générale. Rien d'anormal direz vous.. Mais si l'échelle. entre 400 et 600 personnes impliquées. A ce niveau on est loin de la bagarre , de la rixe, c'est de l'insurrection de l"émeute. La prochaine étape ils seront tous équipé de Kalach Et la police ne pourra rien faire, les citoyens non plus ils sont consciencieusement désarmés petit a petit. L'avenir est plus que sombre !!
Le wokisme est une gangrène moderne, théorisé dans les universités françaises autour de 68 l’idée a traversé l’atlantique pour mûrir aux USA sous la férule des démocrates et racialistes du cru. Comme toujours ils ont réussi le tour de force à rendre cette idéologie encore plus dangereuse. Mais surtout c’est devenu une arme anti blanc, anti-civilisation judéo chrétienne. Le wokisme est la prime aux minorités surtout agissantes, c’est le gagne-pain de simili idéologues et associationssubventionnées. Tout est mis en coupe, les livres, le cinéma, les expressions du langage. Le coupable désigné de tous les maux, c’est bien sûr l’homme, blanc,hétérosexuel qui d’aute?
On désespère de nos politiques, on avait ceux qui occupent des logements sociaux, ceux qui écrivent des livres à la limite du porno, ceux qui ne déclarent pas leur patrimoine, ceux qui ne payent pas leurs impôts, ceux qui se font masser les pieds, ceux qui sont soupçonnés d’agression sexuelles, ceux qui envoient des photos de leur queue, ceux qui sont fichés “S” et maintenant on a le camé qui achète de la came à un mineur dans le métro parisien. De plus le maladroit se fait gauler par des bleus qui font bien leur job.
Moi qui ai toujours eu un opinel dans ma poche je risque 500€ d'amende sur le champ, l'inscription au TAJ sans doute et en ma qualité de tireur sportif la suppression de mes droits a détenir des armes en un claquement de doigt. Tandis que cet Algérien sous OQTF arrêté avec grandes difficulté par une police qui fait son travail. Ce grand ami du peuple français se retrouve en CRA sans aucune autre poursuites. Les policiers se sont fait défoncer le portrait en évitant le pire. Peut être un massacre allez savoir. Et un juge ROUGE sans doute à laissé l'affaire sans suite.
Donc je peux menacer les gens dans le bus? On risque rien Vive la France Vive la Gauche !