On n’entend que çà dans les médias, enfin pas tous, les “institutionnels” s’en foutent et préfèrent encenser la gauchitude islamo compatible que de s’intéresser aux “faits divers” en réalité des faits de société qui en disent long sur leur inféodation à tout ce qui est à gauche. Actuellement il devient presque impossible de masquer ou de passer sous silence les divers drames qui surviennent quotidiennement et nos politiques semblent se demander comment faire ? Bruno Retailleau semble lui tout à fait conscient des choses. Il semble vouloir agir, mais il sait aussi que la présence du pur gaucho, Migaud, ministre de la Justice sera un obstacle à toutes les actions qu’il va mener. Le centre marconiste du gouvernement sera aussi un frein et un obstacle au parlement les députés du si populaire président Macron vont trainer les pieds et tenter de sauver le cul de l’électorat qu’ils partagent et convoitent, celui de LFI, j’ai nommé les banlieues. |
Questions et commentaires sur le forum
Les banlieues, des Français ? Là existe un doute. Les jeunes des 3eme et 4eme génération d’immigrés sont-ils des français? Oui si on en croit leurs papiers, mais rien n’est moins sûr quand on entend leur discours, qu’on voit leurs actions .
Si les parents, sont harkis, on s’en sort pas si mal, malgré l’attitude de la France envers ses soldats fidèles est plus que discutable. Les fils et petit-fils ont en général reçu une éducation qui leur a permis de devenir des Français comme vous et moi. C’est très différent si l’on considère tous les autres, français de documents, oui mais absolument pas convaincus d’être français et en plus ils détesteraient le devenir en rentrant dans le rang. Ceux là sont à l’origine des mauvais coups, vols, agressions, trafic divers. En plus ils considèrent le français comme un mou, sans courage, représentant la colonisation surtout pour les Algériens ( les plus nombreux chez nous). Leurs parents pas vraiment assimilés, ont amenés avec eux leur civilisation et veulent en fait avoir les avantages offerts par la France sans en adopter les règles, us et coutumes. Plaçant leur religion au-dessus de toutes lois républicaines ils forment des enclaves étrangères dans le pays. Comme nos politiques et stratèges économiques ont parqué tout ce petit monde dans des banlieues dortoir pour les avoir sous la main. Pourquoi ? Au seul profit des grandes entreprises et du patronat français qui voient cette main d’œuvre pas cher, comme le moyen de tirer vers le bas les salaires dans leurs entreprises. Seulement le libéralisme nouveau c’est mis en tête de ne plus rien produire, nous avons donc des cohortes d’étrangers potentiels, d’une autre culture qui forment des contres sociétés dans les grandes villes au départ. L’industrie étant en recul partout, nous n’avions pas besoin de ces gens. Mais la France fut dirigée par des gens qui avaient le sens de la nation et du bien du peuple. Le C.N.R (le vrai) puis Charles de Gaulle ont créé un état qui se soucie du peuple, lui confère le pouvoir. Malgré tout, la période la plus sociale de la vie française est certainement les années De Gaulle. Même si certains aspects paraissent de nos jours perfectibles. D’ailleurs à peine le général parti, commencent les conneries, loi de 1973 qui est le point d’origine de la dette. Les prémonitions de C.de Gaulle, ou de Hassan du Maroc qui pensaient que les peuples d'Afrique du Nord et de France (ou de l’Europe) n’étaient pas miscibles à long terme. Si c’est vrai pour certaines personnes, la majorité ne peut pas vraiment devenir de vrais français et ils ne le veulent pas.
Tout a été sous contrôle tant que numériquement ce n’était pas l’invasion actuelle. Nous avons aujourd’hui dépassé le seuil de tolérance. Les années Mitterrand ont eu un impact négatif sur la vie française, avec les élucubrations de Terra Nova qui abandonnaient l’ouvrier, le prolétariat au profit de l’immigré qui devait être le nouveau prolétariat défendu par la gauche. On est passé des ouvriers français aux nouveaux arrivant du Sud, Afrique du Nord ou Afrique de l'Ouest. Maternés par les forces de gauche, qui invente des tas d’aides diverses, mets en place des organisation non gouvernementales, qui petit a petit donnent toutes les aides aux migrants et commencent à désigner le peuple français originel comme les rétrogrades, racistes et naturellement fascistes. Des monstres qui détestent l’étranger par principe.
Soutenus sans condition les migrants deviennent non pas des français futurs mais uen population alternative regroupée et repliée sur ses us et coutumes usant et abusant de toutes les facilités qu’on leur offre. Le regroupement familial fut le signal d’une grande migration. De nos jours cette migration est soit légale soit illégale, mais peu importe puisque les législations européennes sont taillées pour protéger ces nouveaux européens. Ils viennent en fonction des avantages qu’ils peuvent avoir. Et notre France est généreuse pour un pays de racistes. Ils viennent donc en masse chez nous.
Pire ils utilise le droit d’asile en le détournant. Avant l’asile c’est Soljénitsin persécuté en URSS qui obtient le droit d’asile. Ce droit est normalement limité à quelques personnes menacées dans leur pays. Ce n’est pas pour les hordes de migrants économiques , climatiques ou de soi disant menaces dans des pays en guerre.
Au début le migrant venait avec sa femme, ses enfants la grand-mère peut être. De nos jours ce sont majoritairement des hommes de 15 a 30 ans seuls, ils ont tout perdu, sauf le IPhone derniére génération que leur offre les associations humanitaires en même temps que le discours et le livret des droits et aides qu’ils vont exiger dès leur arrivée.
Tout ce petit monde s’installe et vit au crochet du pays d’accueil. Quelques-uns travaillent, mais la majorité vivent des aides et des allocations diverses et vivent mieux que le français de base. Ils bénéficient de toute l’attention de tas de politiques qui ne voient en eux que les votes et la possibilité d’une révolution future pour Mélanchon et LFI.
Mais bien sûr, on améliore l’ordinaire, vols, cambriolages, agressions. Rapidement les prisons débordent de nouveaux français et également d’illégaux délinquants également. Trouver un Français d’origine en tôle devient compliqué. La France ç toujours refusé les statistiques ethniques car elles mettraient en évidence le phénomène. On préfère tirer sur ceux qui disent la vérité et leur faire des procès. Demandez à Zemmour ou LePen .
Les aides ,ne suffisent plus, des nations “amies” comme le Qatar et d’autres hébergent des têtes de réseau mafieux de la drogue, ces pays pour certains sont producteurs. Les peuples de France et d’Europe sont déconsidérés par leurs propres élites et gouvernements, les beaufs qui fument et roulent au diesel. Les gens sont désabusés, abandonnés, beaucoup se laisser tenter par la drogue, le marché est lancé et tout naturellement tous nos gentilles chances pour la france de 7 a 77 ans se mettent au service des dealers. Comment ne pas comprendre qu’un mec qui peut se faire 5000 € par mois n’aille pas bosser au Smic. Vous feriez quoi vous ? De plus embrigadés idéologiquement dans les discours de l’islamisme radical ils s’en foutent de vendre de la merde a des koufars qu’ils aimeraient bien égorger pour certains et obtenir la récompense des croyants dans leur paradis.
On commence a mieux voir la situation, des populations dissidentes d’une autre culture que l’on protège et subventionne, est en train d’installer son commerce et ses lois en contradiction avec celles de l’état. La justice elle aussi pése pour dédouaner les fauteurs de troubles, les juges rouges idéologiquement convaincus que ce nouveau prolétariat est notre avenir, joue sur les carences de l’état. Pas de prison on condamne mais on sait que çà restera lettre morte. A contrario quand le profil est différent on est sans pitié comme cet homme et sa compagne agressés dans une gare dans le sud-ouest. Un migrant illégal, attaque le couple avec un couteau. Pas de chance le gars est un parachutiste de la légion, il s’empare du couteau et blesse son agresseur. C’est lui qui sera mis en cause au prétexte que militaire il avait un avantage sur le pauvre migrant.
Parlons-en du couteau, depuis tout gamin un peu avant 15 ans je pense j’ai toujours eu un canif dans ma poche, couper une ficelle, desserrer une vis, casser la croute sans mon couteau de poche je suis tout nu. Mais dans ma culture le couteau ne sert pas à agresser les gens, du moins c’est vraiment rare. Pour nos chances pour la France c’est culturel, dans certains pays du Maghreb quand un garçon grandit on lui donne un poignard, preuve qu’il devient un homme. Nous a notre communion on a une montre.
Les rixes au couteau sont fréquentes dans certains pays. Et éliminer une personne c’est souvent l’égorgement. Pratique utilisée sur le mouton également. Un savoir-faire ancestral. Oui chez nous on saigne le cochon mais le coup de masse est donné avant. Là on égorge vif. Les médias ne veulent tellement pas le dire que l’on parle de poignarder à la gorge. Non contents de mentir ils nous prennent pour des cons.
Aprés çà on s’étonne de la recrudescence de l’usage du couteau. Nos élites viennent de prendre une mesure, le port d’n couteau de poche c’est 500€ d’amende et pour des mecs comme moi tireur sportif depuis plus d’un demi-siècle, inscription au T.A.J traitement des antécédents judiciaires qui automatiquement sera répercuté sur le F.N.I.A.D.A Fichier National des Interdits d’Arme et de Détentions d’Armes.. Ce qui veut dire pour moi le dessaisissement de toutes mes armes même de collection. Forcé de vendre ou de détruire dans contrepartie et même détruire à mes frais.
Parlons des armes. Trafic de drogue et armes sont liés. Si le couteau est interdit ils se servent d’armes. La différence c’est que moi si je veux une arme, je dois faire la demande au préfecture d’une détention de catégorie B armes de poing par exemple (pour faire des trous dans un carton) on va diligenter une enquête sur moi, casier, TAJ, Finiada voisinage etc. Ensuite je serais peut être autorisé à détenir une arme savoir que je détiens déja des armes, ex-armes de guerre des années 14 a 45 armes fonctionnelles avec des munitions etc l’autorisation c’est juste pour les armes de poing ou armes semi automatiques classées en B, mes fusils sont classés en C je peux les avoir car licencié FFTir. Si j’arrête le tir je peux garder mes armes mais je ne peux plus acheter de munitions et ne peux détenir qu’un petit nombre ( 200 je crois) je ne peux plus les déplacer et aller tirer avec dans un stand. Si par contre j’ai du terrain que je fais bâtir un stand en sécurité je peux parfaitement tirer chez moi mais je n’ai plus le droit d’acheter des munitions... étrange non ?
Nos amis de banlieue on des armes, naturellement ils ne vont pas les acheter chez l’armurier. Elles sont volées pour certaines, ressorties des limbes de l’histoire (rarement) venant d’un trafic à 95% hors on fait tout à fait d’où viennent ces armes, des Balkans principalement du Kosovo et autres micro-états du secteurs. Des arsenaux est soviétiques regorgent de matériel une toute petite partie étaient importées pour les collectionneurs, mais la majeure partie passe sous le manteau. Venant en bus, çà traverse les frontières de Schengen qui sont a peine surveillée et ensuite çà arrive en banlieue par bus. Hé oui une fois passée les frontières européennes plus de contrôle. La pratique est simple, des AK démontées dans des sacs de sport dans la soute du bus. Si contrôle le sac n'est à personne. Armes saisies peu ou pas d’enquête il suffira de le refaire. En général çà passe. On sait même quelles compagnies de bus sont utilisées. Seulement Frontex chargé de cette frontière est transformé en organisme d’accueil des migrants cette tâche les occupe a plein temps et les contrôles c’est a l’occase.
Donc des AK 47 ou AK74 sont aussi courants en banlieue que les voiles islamiques. Nos forces de l’ordre sont en état d’infériorité sur le plan armement. On a équipé la police de fusil d’assaut HK G36 en cal 5,56 mais ils ont un mode rafale à 2 coups ils sont incapables de tirer en full auto c’est à dire de vider le chargeur en restant appuyé sur la détente. En face les AK47 sont eux en full auto , un malfrat peut envoyer 30 cartouches dans la nature sur une simple pression continue de la détente. Ok çà va aller partout et risque de blesser du monde. Mais nos flics von devoir faire profil bas. Ils ont les couilles d’aller au-devant de ces malfrats mais ils sont en infériorité En plus si un de nos flics endommage une saleté de racaille ce sera des manifs des cris de la gauche, des slogans “la police tue” pour moi c’est incroyable. Si un malfrat ouvre le feu sur un flic, il est en état de légitime défense et se sert de son arme c’est NORMAL s'il fume le contrevenant c’est NORMAL cela fait partie des risque pris par le malfrat.
Naturellement une utilisation a mauvais escient de son arme par un flic doit être sanctionné. Mais par principe il devrait être considéré en état de légitime défense dès qu’il sort son arme. Qu’on vérifie le bien fondé à postériori ok
Mais le flic est formé pour distinguer les situations, donc par principe il fait son job. Si il tire c’est qu’il n’avait pas d’autres solution, hors maintenant ils n’utilisent plus leurs armes par peur des retombées réglementaires et médiatiques.
J’ai entendu ce jour une déclaration lunaire d’un syndicaliste policier CFDT qui parle des armes la prolifération dans les banlieues il dot qu’il faut lutter contre çà mais il ne parle que des armuriers, des particuliers, des vols chez les particuliers et n’évoque même pas le trafic venant des Balkans ou d’Ukraine. C’est exactement ce que font les petits hommes gris de l’europe. Encore récemment on a interdit la vente des munitions a poudre noire pourtant classées en D libres avant janvier 2024 ces munitions pour des armes de collection ne tire que de la poudre noire. On laisse en vente celle d’avant 1900 mais on interdit et on classe en B ce qui est fabriqué maintenant, pire on interdit la vente des douilles ce qui met les possesseurs de ces armes devant une impossibilité de les utiliser au stand. La législation sous entend qu’un tireur disposant d’un autorisation B valide sur n’importe quelle arme etr n’importe quel calibre pourra acquérir ces douilles. Même le fait d’avoir une licence ne permet pas cet achaht. On force donc les tireurs armes anciennes a demander une autorisation pour une autre arme qu’il n’a peut être pas envie d’acheter pour pouvoir alimenter son arme de collection.
Ce changement fait pour la sécurité ne frappe que des collectionneurs, des vieux dans mon genre 70 ans collectionneurs qui marquent avec une cane utilisent des revolvers modèles 1873 pour faire revivre l’histoire militaire française. Ce n’est pas l’arme qui sera utilisée dans un braquage ou pour éliminer un dealer concurrent. Ils ont mieux que çà. De même moi tireur j’ai vu des descentes de police dans le stand même pour contrôler les tireurs, moyenne d'âge 60 ans, retraités qui déclarent leurs armes. Allant même jusqu’a confisquer les armes de ceux qui n’avaient pas sur eux le récépissé de déclaration d’arme (document unique dont le duplicata est impossible a avoir) et refuser des photocopies faites par sécurité pour ne pas promener l’original.
Une action menée par la préfecture, avec des agents avec gilets pare-balle opération qu’on ne fera pas dans une banlieue sous peine d’émeute. Ce genre d’opérations me hérissent au plus haut point Dans les stands, les tireurs sont du côté de la police dans leur quasi-majorité. Cette attitude dédaigneuse et soupçonneuse initiée par les Préfectures plus que par la police. C’est un comble surtout venant de gens dont la connaissance du domaine est plus que sujette a caution.
En ce qui concerne la drogue, là je ne peux donner qu’un avis extérieur, pas plus éclairé que Monsieur Moyen Citoyen. Ni consommateur, ni dealer désolé je suis d’une autre époque. Oui je fumais il y a 26 ans mais des blondes uniquement, un cigare ou une pipe de temps en temps (rien à voir avec les blondes... hmm sérieux.).
Je suis peut être idiot mais j’ai du mal a comprendre l’attitude qu’on entretient vis a vis des consommateurs. Accroc, malades ok je veux bien mais acheteurs et détenteurs d’un produit que la loi interdit et on laisse passer sans sanction ? Je suis accroc aux armes , si je détiens une arme de catégorie B sans y être autorisé ce sera sans appel. 5 ans de prison et 75.000€ d’amende. Et là on ne dira pas le pauvre il est malade c’est une addiction. Non je le prendrais dans la tronche et on m’interdira la possession d’armes X années et comme on n’efface pas les mentions dans les fichiers, peu de chance que je puisse un jour avoir cette autorisation, ni aucune autre même pour des catégories inférieures.
Le camé lui, on va même lui trouver des produits de substitution, l’aider. Se shooter c’est de gauche... Shooter dans un stand c’est d’extrême droite.
La lutte contre la drogue c’est démanteler quelques points de deal, trouver quelques responsables de petit réseaux locaux, mais personne ne semble remonter vers les initiateurs. Il faudrait dire a Macron que vendre des armes aux israéliens c’est les aider a foutre en l’air le Hezbola qui se finance en trafiquant de la drogue, ce ne serait pas une connerie de commencer par ceux-là. Ensuite aller taper dans les cerveaux qui sont logés au Qatar, aux Emirats, mais il semble que l’on ai tendance a protéger ces beaux salopards. Actuellement on commence à admettre que la corruption fait son chemin au sein des organisations gouvernementales, police, justice sans doute plus haut également. Je pense que dans les mois a venir on aura un gros pavé dans la mare, on mettra a jour une corruption à haut niveau. Qui sait l’Elysée est peut-être compromis ou au moins des relais qui y bossent. Certains observateurs, ont déjà émis des hypothèses sur les petits plaisirs du président qui aime se frotter le nez. Allez savoir, des députés achètent des produits pour doper leurs performances au plumard a des mineurs comment ne pas penser que cette décrépitude ne va pas plus loin, plus haut. Surtout en considérant les errances politiques, les mauvais résultats et l’attitude assez peu présidentielle de Macron. Il suffit de voir l’aéropage du voyage au Maroc ou les anciens repris de justice (Belatar et Bannier) sont emmenés au même titre que des chefs d’entreprises et des techniciens du gouvernement. Un peu comme si le Don Macron parrain emmenait ses conseillers, ses portes flingues en visite.
Les crimes et morts sont devenus quotidiens, pas un jour sans un coup de couteau, une balle pour un innocent. La police fait ce qu’elle peut et moi je tire mon chapeau aux flics de travailler ainsi avec comme ennemis les truands mais aussi les technocrates et les gauchos de service. Sans parler des collabos socialos communistes qui rament derrière Melançon si ce dernier arrive aux manettes il sera temps d’entrer en résistance car le monde d’Orwell serait une villégiature en face de ce que prépare ce simili Staline.
On arrive au stade où on commence a se poser la question” faudra il se défendre seuls” face aux hordes des dealers le plus souvent issus de l’immigration quand ce ne sont pas des illégaux tout simplement. Si un jour ceci arrive, je vous parie ce que vous voulez que dans la foulée, on assistera à une interdiction généralisée de la détention d’armes car nos élites ne voudraient pas d'affrontement entre français et leurs troupes d’occupation au risque de perdre des chances pour la France, qu’on passe ses nerfs sur quelques koufars ce n’est pas grave mais s'ils commencent a ne pas se laisser faire voilà qui ruine leurs plans.
On va me dire que je pousse trop loin la réflexion, mais je suis convaincu que la réalité dépassant la fiction, je ne suis peut-être pas si éloigné de la vérité.
- Details
- Written by: gilles almeida
- Category: Société
- Hits: 112