Bravo Israël  
 
Alors que les nations occidentales, se couchent devant tous les pays arabes qui détiennent et le pétrole et certainement pas mal de la dette de toutes les nations. Un seul état ose s’élever contre ces rétrogrades fanatiques. Alors que toute les nations occidentales et chrétiennes ne font rien, l’état juif, qui lui joue sa survie à décidé de ne pas baisser les armes. Heureusement les USA gardent leur soutien de toujours à Israël. 

 Alors que la France par la voix de son président estime que ne plus vendre d’armes à un pays menacé de mort est une bonne chose, qui plus est-il me semble sous-entendu que c’est l’Onu qui a créé Israël et non les militaires qui ont combattu à l’époque. On croirait que l’ONU pourrait décider que cet état n’existe plus et donnerait les clefs aux palestiniens. Ces mots dans la bouche d’un président français sonnent comme une trahison de la position Française.  En fait Macron craint tellement des mouvements dans nos banlieues colonisées par l’islamisme. Que comme LFI il ne cesse de donner des gages de soumissions aux Frères Musulmans et à leurs séides.  

Quand je vois les services israéliens et Tsahal faire l’excellent travail qu’ils font actuellement je dis bravo. N’oubliez pas qu’ils défendent la civilisation occidentale judéo chrétienne. C’est seulement Israël qui protège le monde libre. Les autres regardent, au mieux se taisent au pire comme la France accuse le petit pays de génocide. 

Parlons-en du génocide des populations civiles, les informations sont celles du Hamas ou du Hesbola ce sont eux qui donnent les chiffres repris par France Inter et tous les sévices publics d’information.  On apprend que le mouvement terroriste palestinien a enlevé des otages le 7 octobre, mais qu’il y a aussi des “civils” qui ont pris des otages. De qui on se moque ? J’en reviens à mes pensées. Quand on me parle de civil palestinien j’imagine que ce sont les combattants qui ayant posé leur AK47 deviennent des civils innocents. Personne ne devrait être dupe, personne ne veut des Palestiniens car à chaque fois qu’ils ont été hébergés dans une autre nation ils ont semé le trouble. Snas doute poussés par des organisations diverses, mais leur culture est anti-juive par essence. Alors si certains sont anti Hamas ils sont peut-être 5%, ou morts exécutés par leurs pareils qui les considéraient comme traitres. 

Alors longue vie à TSAHAL qu’ils fassent le ménage, qu’ils se défendent et ainsi ils sauvent en partie l’occident. Restera à faire le ménage dans les pays d’Europe mais avec la gauche collabo et les progressistes mondialistes ce sera difficile.